Points forts de LEAD Jeunesse
Amérique du Nord 2019

11-13 JANVIER 2019

Le premier LEAD Jeunesse de 2019 est terminé ! Pour de nombreuses personnes, c’est le premier pas vers un leadership potentiel explosif.

Pour la première étape de LEAD Jeunesse 2019, nous nous sommes arrêtés à Los Angeles où les meilleurs leaders d’Amérique du Nord ont animé des réunions en petits groupes sur des thèmes importants pour vous. Les distributeurs présents ont appris comment atteindre le rang de Sapphire 25 Executive en 90 jours, comment acquérir des compétences en leadership et développer de nouvelles équipes en 2019, et comment définir et atteindre des objectifs. Tout ça le premier jour ! Découvrez tous les points forts de LEAD Jeunesse Amérique du Nord 2019 dans le récapitulatif de l’événement ci-dessous.

VISION DE JEUNESSE
& UN REGARD SUR L’ANNÉE QUI VIENT

wendy-randy

scott

katy

martine

brett

Les Fondateurs de Jeunesse, Randy Ray et Wendy Lewis, ont accueilli des milliers de distributeurs en racontant l’histoire inspirante de Jeunesse. Le Chef Visionnaire Scott Lewis est ensuite monté sur scène pour parler des succès de 2018 et de ses principes du leadership.

Katy Holt-Larsen, Présidente pour l’Amérique du Nord, a jeté les bases d’un week-end réussi en parlant des outils de leadership et de l’importance de mobiliser les downlines et les leads sur les réseaux sociaux en publiant les meilleurs moments de LEAD Jeunesse Amérique du Nord 2019.

Martine Girotto, Directrice Générale pour le Canada, et Brett Webb, Directeur Général pour les U.S.A., ont fait le point sur le marché, en parlant notamment des avancements de rang en Amérique du Nord qui ont doublé depuis 2017 et du nombre impressionnant de distributeurs qui se sont qualifiés au voyage d’encouragement 2019 réservé à l’Amérique du Nord, à Rome !

EN SAVOIR PLUS

CONTENU
À LA POINTE DE L’INDUSTRIE

Les réunions de formation ont accueilli des Directeurs Diamond d’Amérique du Nord et d’autres leaders du secteur. Ils ont abordé différents thèmes sur la construction d’affaires, notamment : « Comment atteindre Sapphire 25 Executive en 90 jours ? », « Construire un leadership & de nouvelles équipes en 2019 » et « Comment définir et atteindre des objectifs ? » L’équipe en charge du développement terrain mondial a formé les distributeurs à la nouvelle promotion Elite Xpress. Le Conseiller scientifique de Jeunesse, Christian Drapeau, MSc., a partagé son expertise sur le Système Y.E.S. (Youth Enhancement System) et RevitaBlū.

Yolanda Halston, Co-créatrice et Ambassadrice de la marque NV, a tenu sa première master class NV, qui a fait salle comble ! Plus de 150 distributeurs Jeunesse ont obtenu la certification « Ambassadeur de la marque NV » et ont appris à promouvoir cette gamme de fond de teint au fini airbrush exceptionnelle et primée. Consultez régulièrement le calendrier des événements pour connaître les dates des formations NV.

Tom Bilyeu, intervenant principal et entrepreneur mondialement reconnu, a fait une apparition exceptionnelle à LEAD Jeunesse Amérique du Nord 2019 pour parler d’état d’esprit et de l’importance d’accepter les failles et les revers inhérents au processus de croissance. Katy Holt-Larsen et Tom ont ensuite tenu une séance de questions et réponses sur cette expérience personnelle.

Nos distributeurs ont pu écouter les Directeurs Diamond et supérieurs, y compris Calvin Becerra, Jason Borne, Kevin Giguere, Steve & Gina Merritt, Stefanie Nichols, Kathy Robbins et Lance & Tracey Smith, parler de sujets tels que « Construire avec intention », « Créer des leaders versus suiveurs » et la « Résilience. » Nos Directeurs Double Diamond ont donné quelques conseils quant aux meilleures pratiques en leadership, et Theresa Gregory, Directeur Triple Diamond, a entraîné le public sur le thème « Partir avec un plan d’action. » Les interventions des intervenants seront bientôt sur shareJeunesse.com.

Y.E.S.
YOUTH ENHANCEMENT SYSTEM

  • Le Conseiller scientifique de Jeunesse, Christian Drapeau, MSc., a formé les distributeurs à l’aspect scientifique de RevitaBlū, et le groupe a pu le rencontrer personnellement et goûter aussi à ce précieux mélange de plantes !
  • • Mark Macdonald, Co-créateur et Ambassadeur de la marque ZEN, a abordé les bienfaits des produits ZEN BODI. Il a également parlé de la façon dont ces produits et ZEN Project 8 peuvent conduire au succès dans le cadre du nouveau défi en 30 jours ZP8. Il a aussi laissé entendre que de nouvelles vidéos sur ZP8 seront bientôt disponibles : Teaser Vidéo. En outre, les distributeurs ont pu mesurer leur IMC (indice de masse corporelle), prendre des photos d’eux-mêmes « Avant » ou « Après » et se photographier avec Mark Macdonald dans l’espace ZEN Brand Experience !

FÊTER NOTRE
FAMILLE JEUNESSE

Lors de la parade des Directeurs Diamond, nous avons eu l’honneur de reconnaître plus de 80 Directeurs Diamond. Nous avons aussi reconnu plus de 100 nouveaux Sapphire Executives, Sapphire 25 Executives, Sapphire 50 Executives et Sapphire Elite Executives ainsi que neuf nouveaux Directeurs Ruby et cinq nouveaux Directeurs Emerald !

Nous avons organisé un déjeuner sur le leadership pour plus de 300 Directeur Ruby et supérieurs, durant lequel ils pouvaient immortaliser leur rencontre avec Tom Bilyeu par l’incontournable photo. Nos Directeurs Diamond et supérieurs ont eu droit à un petit-déjeuner exclusif où ils ont pu rencontrer les Fondateurs Randy Ray et Wendy Lewis et le CVO Scott Lewis, et écouter Katy Holt-Larsen, Présidente pour l’Amérique du Nord, et Debbie Kurley, Directrice des Services mondiaux.

UN CŒUR
DE SERVITEUR

Dans le cadre de notre mission qui consiste à avoir un impact positif sur le monde, Jeunesse Kids™ s’est associé à Habitat for Humanity of Greater Los Angeles, une organisation qui a construit plus de 900 maisons destinées à des familles dans le besoin. Pendant l’événement, nos généreux donateurs ont donné la somme record de 117 467 USD à Habitat for Humanity of Greater Los Angeles ! Nous avons aussi organisé le premier voyage Bringing Hope de l’Amérique du Nord le 15 janvier avec nos distributeurs et l’équipe dirigeante, qui ont tous retroussé leurs manches pour bâtir une maison.

Réunissez vos équipes, achetez vos billets et ne manquez pas le prochain événement LEAD Jeunesse !

Pin It on Pinterest

Share This

Highlights from LEAD Jeunesse
North America 2019

JANUARY 11-13, 2019

The first LEAD Jeunesse of 2019 is complete! For so many, it’s the first step toward unbridled leadership potential.

On the first stop of LEAD Jeunesse 2019, we were center stage in Los Angeles, hosting breakout sessions with top North America field leaders on topics that matter most to you. Our Distributors in attendance learned how to achieve Sapphire 25 Executive in 90 days, how to build leadership and new teams in 2019 and how to set and reach goals. And that was just the first day. Get all the highlights from LEAD Jeunesse North America 2019 in our event recap below.

JEUNESSE VISION
& A LOOK AT THE YEAR AHEAD

wendy-randy

scott

katy

martine

brett

Jeunesse Founders Randy Ray and Wendy Lewis welcomed thousands of Distributors with the inspiring history of Jeunesse, and Chief Visionary Officer Scott Lewis took the stage to share the successes of 2018 and his tenets of leadership.

Katy Holt-Larsen, President of North America, set the stage for a successful weekend as she spoke on leadership tools and the importance of engaging downlines and leads on social media with posts about the top moments from LEAD Jeunesse North America 2019.

Martine Girotto, General Manager of Canada, and Brett Webb, General Manager of the United States, gave market updates, including the announcement that North America rank advancements have doubled since 2017, and an impressive number of Distributors have qualified for the North America Sales Incentive Trip 2019: Rome! On behalf of the United States, Brett Webb also proudly accepted the 2nd place award for Top Retail Sales.

LEARN MORE

INDUSTRY-LEADING
CONTENT

Educational breakout sessions included North America’s Diamond Directors and other field leaders speaking on business-building topics such as “How to Achieve Sapphire 25 Executive in 90 Days,” “Building Leadership & New Teams in 2019” and “How to Set & Reach Goals.” Global Field Development trained Distributors on the new Elite Xpress promotion, while Jeunesse scientific adviser Christian Drapeau, MSc., shared his expertise on the Y.E.S Youth Enhancement System and RevitaBlū.

NV Co-creator and Brand Ambassador Yolanda Halston held the first NV Master Class – and it was standing room only! More than 150 Jeunesse Distributors became certified NV Brand Ambassadors and learned how to lead with this amazing, award-winning airbrush foundation collection. Keep an eye on our Events Calendar for more NV training opportunities.

Keynote speaker and world-renowned entrepreneur Tom Bilyeu made a special appearance at LEAD Jeunesse North America 2019 to discuss mindset and the importance of embracing flaws and setbacks in the growth process. Katy Holt-Larsen also hosted a Q&A with Tom, regarding his personal journey.

Our Distributors had the opportunity to hear from Diamond Directors and above, including Calvin Becerra, Jason Borne, Kevin Giguere, Steve & Gina Merritt, Stefanie Nichols, Kathy Robbins and Lance & Tracey Smith, as they spoke on topics such as “Building with Intention,” “Creating Leaders versus Followers” and “Resilience.” Our Double Diamond Director Panel offered words of wisdom on leadership best practices, and Triple Diamond Director Theresa Gregory led the audience in “Leaving with an Action Plan.” Find the speaker segments below or on shareJeunesse.com.

Y.E.S.
YOUTH ENHANCEMENT SYSTEM

  • Jeunesse scientific adviser Christian Drapeau, MSc., trained Distributors on the science behind RevitaBlū, and the field got to partake in a special meet-and-greet with him and try the beloved botanical blend, too!
  • ZEN Co-Creator and Brand Ambassador Mark Macdonald covered the benefits of the ZEN BODI products and how they and ZEN Project 8 can lead to success with the new ZP8 30-Day Challenge. He also hinted at a new line of ZP8 videos that will soon be released: Teaser Video. Plus, Distributors were able to measure their BMI (body mass index), take “Before” or “After” photos of themselves, and snap a pic with Mark Macdonald in the ZEN Brand Experience!

CELEBRATING OUR
JEUNESSE FAMILY

During the Diamond Director Parade, we had the honor of recognizing more than 80 Diamond Directors. We also recognized more than 100 new Sapphire Executives, Sapphire 25 Executives, Sapphire 50 Executives and Sapphire Elite Executives, along with nine new Ruby Directors and five new Emerald Directors!

We hosted a Leadership Luncheon for more than 300 Ruby Directors and above, giving them an exclusive chance to grab a photo with keynote speaker Tom Bilyeu. And our Diamond Directors and above were treated to a special Diamond Director Breakfast, where they got to dine with Founders Randy Ray and Wendy Lewis and CVO Scott Lewis, as well as hear from Katy Holt-Larsen, President of North America, and Debbie Kurley, Senior Director of Global Services.

SERVANT’S
HEART

As part of our mission to make a positive impact in the world, Jeunesse Kids™ teamed up with Habitat for Humanity of Greater Los Angeles, an organization that has built more than 900 homes for Los Angeles families in need. During the event, our generous Distributors donated a record-breaking $117,467 USD for Habitat for Humanity of Greater Los Angeles! We also held our first North America Bringing Hope trip Jan. 15, with our Distributors and corporate leadership all rolling up their sleeves to help build a home.

Gather your teams, get your tickets and don’t miss the next incredible LEAD Jeunesse event!

Pin It on Pinterest

Share This